New Moon : Photos Officielles!!!

Publié le par Dunky

Voici enfin quelques photos du film New Moon! Il était temps!!
Je vous les mets sur mon blog, juste pour le plaisir des yeux!!!
Constatez en passant, la transformation de Jacob.
A regarder sans modération les filles!!!




















Alors Bella est-elle mieux avec  Edward ou Jacob???

Publié dans Twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je sais pas elle va bien avec le beau jacob et aussi tres bien avec edward<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> edward est pas mal, mais jacob est... grrrrr :b<br /> qu'elle me le laisse, moi j'en veux bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Tsss ! Quelle question ! J'adore le widget ;-)
Répondre
M
Coucou =)<br /> <br /> Oui j'ai changé j'avais besoin d'un petit peu de renouveau.^^ Merci pour ton compliment dessus.<br /> <br /> Bisous à toi,<br /> <br /> Miaka
Répondre
R
Edward!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />