Le prix de l'amitié

Publié le par Dunky




Je remercie mille fois  mon amie Anneso qui m'a décerné le prix de l'amitié!!!

Je vais donc citer à mon tour 7 choses que j'aime :
 - Lire de bons bouquins
 - Faire du shopping
 - Examiner les rayons des librairies à la recherche de nouveautés 
 - Passer du temps avec mon amoureux
 - M'occuper de mon blog et visiter ceux de mes amies
 - Participer aux opérations blogo-livresques
 - Découvrir de nouveaux bouquins pendant mes flaneries sur les forums de livres!

Je vais donc à mon tour décerné ce prix de l'amitié à :

-
Miaka

- Lilibook

- Cynthia

- Mélanie

- Pauline

- Kristus

-Iluze

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci c'est gentil ça me touche beaucoup :-)<br /> <br /> Je vais le faire sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais de rien! ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci ;-) J'ai fais paraître le billet aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A mon tour de te taguer !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oula! encore un tag! lol bon je vais essayer de le faire le plus rapidemment possible^^<br /> je vais voir ca! ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Wala, c'est fait :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vais voir ça! ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est gentil de me taguer, surtout que tu n'as jamais répondu à mon tag^^<br /> On m'a déjà taguée pour celui-ci, j'ajouterai ton nom à mon billet de demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en effet! je ne l'ai pas encore fait! j'en ai 3 en retard! Mais je l'ai noter dans mon post-it pour pas que j'oublie! je sais pas si tu as vu!! lol<br /> Je vais le faire pour ce w-e promis ^^<br /> <br /> <br /> <br />