Iron and wine

Publié le par Dunky



Voici la chanson de Iron and wine intitulée "flightless bird".
Evidemment j'ai découvert cette chanson car elle figure sur la B.O du film Twilight. Mais depuis, je ne cesse de l'écouter! Elle m'aide parfois à m'endormir losque je ne trouve pas le sommeil.
Bref, elle est magnifique et je comptais vous la faire partager!! ;)

Petite anecdote: c'est Kirsten ( Bella) qui a conseillé cette chanson pour la scène du bal!!! ;)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique cette chanson! Ca été mon gros coup de coeur sur la BO de Twilight<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je ne suis décidément ni fan du film ni de sa BO. Mais les livres, je les ai adorés comme une vraie ado prépubère, rires :)
Répondre
D
<br /> ho c'est dommage! mais bon chacun a ses propres gouts musicaux! ;)<br /> <br /> <br />
A
Hier soir j'ai rere regardé le film :) :) :)<br /> Je l'adore malgré tous ses défauts.
Répondre
D
<br /> on aime tellement twilight qu'on fait abstraction de tous les défauts! :):)<br /> <br /> <br />