Switch girl T2

Publié le par Dunky




Bonsoir !

Aujourd’hui, j’ai  commencé et terminé le tome 2 de « Switch girl ».  
J’ai donc été plongée tout l’après-midi  dans les aventures de Nika. Ce 2ème  tome est moins focalisé sur les modes « on et « off » de Nika. Ce que je trouve un peu  dommage. Mais on trouve très vite une compensation !! En effet, dans ce tome, il est surtout question des relations amoureuses de Nika !! Elle est amoureuse d’Arata mais un autre garçon entre en piste : Masamune. Il est grand, beau et populaire. Il est amoureux de Nika  et lui déclare sa flamme. A partir de là, le cœur de Nika balance cruellement entre  les deux garçons, ne sachant pas qui choisir. A ce triangle amoureux, s’ajoute des plans diaboliques, des pièges… Le dénouement sera révélé au 3ème tome, je vais donc m’empresser de vite le commencer !!! ;)


4ème de couverture :

 Nika est tombée amoureuse d'Arata. Mais alors qu'ils sortent ensemble à Shibuya, une étrange rivale fait son apparition. Quoi, déjà une rivale ?! Et en plus, à cause de cette dernière, le mode " off " de Nika risque d'être découvert... Déjanté et irrévérencieux, Switch Girl dresse un portrait burlesque des Jeunes filles d'aujourd'hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Ma note : 8,5/10

Publié dans Les Shôjo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connaissais pas du tout...<br /> Une nouvelle découverte! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour moi aussi ca été une belle découverte!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'ai taguée miss Dunky^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça a l'air pas mal en effet!!<br /> <br /> <br />
Répondre